Hôpital de Riom- Centre Hospitalier GUY THOMAS
79 Bd Etienne Clémentel, 63200 Riom
Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Hôpital de Riom- Centre Hospitalier GUY THOMAS qui se situe au 79 Bd Etienne Clémentel, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ils font un travail dur et sont très courageux."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Maman est restée presque 2 mois au service gériatrie de l'hôpital de Riom . Ma famille et moi même tenons à remercier une aide soignante en particulier, Tiffany,( Tifanie ?)qui a été très professionnelle jusqu'au bout .Un exemple a suivre cette jeune femme . Nous remercions aussi les aides soignantes, infirmières qui travaillent avec beaucoup d'empathie et le docteur Denisot qui a été très à l'écoute. Maman a bientôt 97 ans et se remet doucement d'un AVC très grave. La nourriture est excellente,rien a voir avec certains hôpitaux . Merci à tout ce beau monde et courage à eux ."
Posté le 27/08/2025 à 10:09"Évité si vous avez une urgence attente 3 heure j’ai plusieurs hernie discale rien pour soulager ma douleur je doit attendre le médecin qui arrive pas me demande de patienter encore je souffre je demande à ce qu’on me transfer ailleurs impossible il faut attendre le médecin je demande à ce qu’on m’appel un service pour me déposer chez moi impossible vous partez comme vous êtes arrivé ( je suis arrivé avec une ambulance) si vous êtes pas content vous sortez je m’habille et je marche 5 km pour rentrer chez moi inhumain pas d’autre mots"
Posté le 13/08/2025 à 13:24"Nous n'allons jamais aux urgences pour le plaisir c'est une évidence. La gentillesse et l'efficacité du personnel soignant rendent l'expérience plus facile. J'ai été prise en charge plus que rapidement et entourée de personnes soucieuses et rassurantes. Merci à toutes ces personnes qui réalisent un métier difficile et profondément indispensable. Les critiques sont faciles de la part de ceux qui ne font rien ! Je ne souhaite à personne d'avoir besoin de se rendre aux urgences, mais si tel est le cas, les urgences de Riom sauront prendre soin de vous."
Posté le 09/08/2025 à 07:12"Vu le Dr Randier en consultation ! Chirurgienne très gentille et avec de bonnes explications !"
Posté le 04/08/2025 à 17:56"Ma maman de 92 ans y est resté 15 jours en attendant son placement en foyer logement. Elle a chuté pendant son séjour. Elle a un Alzheimer un peu avancé. Le jour de sa sortie un taxi est venu la chercher. L'hôpital la laisser sortir avec la tête bien bleue et avec leur chemise de nuit. Elle a fait son entrée en foyer logement dans une tenue vraiment inappropriée. Je trouve cela inadmissible de la part du personnel. On sent la compassion qu'ils ont pour les personnes âgées ! Le foyer logement à aussi été très surpris de cette arrivée."
Posté le 22/07/2025 à 13:33"Passage par les urgences puis hospitalisation en uhcd, pour un calcul rénale,surprise de voir un personnel à l’écoute courtois au petit soin avec les patients, franchement chapeau bas a tout l’équipe,et merci encore"
Posté le 19/07/2025 à 19:41"faudrait exploser le coter urgence de l’hôpital c’est des bon à rien il mon laisser sur le caro alors que j’ai un le poignet cassé"
Posté le 14/07/2025 à 21:23"Merci à toutes les infirmières et aux anesthésistes du service ambulatoire. Equipe formidable, qui met à l'aise et de bonne humeur. Merci encore et bon courage à vos équipes"
Posté le 04/07/2025 à 11:59"Suite à une chute de vélo, j'ai été opérée récemment. Je remercie l'ensemble de tous les intervenants : infirmières, anesthésistes, chirurgiens....de la qualité de leur travail, bienveillance et professionnalisme. Un grand Merci"
Posté le 23/06/2025 à 13:00"Mon père vient de passer 3 semaines dans le service de Médecine polyvalente.Bravo à toute l’équipe du service: disponibilité, gentillesse,compétence , réactivité et soins de qualité."
Posté le 10/06/2025 à 19:00"Une nuit aux urgences. Interrogatoire policier, aucune empathie de la part du médecin. Cellule sans fenêtre, sur un brancard plus qu'inconfortable pendant 5 heures, il m'a été suggéré de me faire hospitaliser à Saint -Trop si je voulais mieux Personnel pas toujours correct OK on est surveillé, ils font leur travail mais ça manque sacrément d'humanité."
Posté le 25/05/2025 à 07:49"J’ai passé une semaine à l’hôpital pour un pneumothorax, et franchement… un immense merci à toute l’équipe. Infirmiers, infirmières, soignants, soignantes, médecins, étudiant·e·s : vous avez tou·te·s été incroyables. Gentils, pros, rassurants, toujours un mot sympa ou un petit geste qui fait du bien. Même quand j’avais mal, je me suis senti bien entouré. Un clin d’œil tout particulier à celles et ceux que j’ai vus le soir de mon arrivée et la veille de mon départ — vous avez été d’une douceur et d’une attention qui m’ont marqué. Merci pour tout, vraiment."
Posté le 13/05/2025 à 12:53"Chirurgien, qui fait sa chirurgie Aucun relationnel et gros manque d'écoute ( négligence) laisse son patient sans un traitement anti douleur suite à sa chirurgie Un petit Doliprane pour un trou de 5 cm laissé ouvert pour le méchage (de la torture) Je vois recommande cet hôpital si vous souhaitez connaître la souffrance et la désillusion d'un personnel médical à l'écoute de ses patients"
Posté le 26/04/2025 à 07:16"Arrivée à l'hôpital pour une suspicion de gastro-entérite Prise en charge aux urgences dans un délai relativement correct 15 minutes Équipe soignante totalement incompétente Totale incompétence de l'équipe soignante Aucun médecin Aucun examen pas de scanner ni échographie Aucune communication de résultats de prise de sang délai d'attente extrêmement long 6h Véritable désastre Établissement à fuir absolument Total irrespect de régime alimentaire malgré le passage d'une diététicienne."
Posté le 23/03/2025 à 10:43"Soyons honnêtes, quand on cherche une idée de sortie nocturne, les urgences ne sont pas forcément en tête de liste. Pourtant, me voilà embarqué malgré moi dans une soirée inédite, admission à 22h, sortie à 2h du matin. Un timing digne d’un bon after express, avec en prime un programme varié : scanner, radio, soins… Tout y est, et sans supplément pour le spectacle en salle d’attente, assuré par des troubadours locaux aux vocalises quelque peu… folkloriques. Côté confort, mention spéciale aux box individuels, parfaits pour une immersion totale dans l’ambiance feutrée du service. Plus sérieusement, un immense merci aux équipes sur place. Derrière les blouses et les protocoles, des professionnels ultra-compétents, bienveillants et d’une patience d’ange. Dans ces moments où l’on préférerait être ailleurs, leur engagement fait toute la différence. Sans eux, tout serait bien plus compliqué. Alors, chapeau bas et encore merci !"
Posté le 05/03/2025 à 15:00"Excellent accueil. Prise en charge rapide et efficace au sein d' urgences totalement rénovées. Équipe médicale compétente et bienveillante. On est bien loin de la mauvaise réputation longtemps accolée (parfois à juste titre) aux urgences de Riom. J'espère que l'hôpital Guy-Thomas aura toujours les moyens de continuer comme cela. Merci."
Posté le 02/03/2025 à 20:34"Pour avoir bénéficié des services de cardio, scanner, uro et salle d'opération ces quatre derniers mois, je tiens à remercier l'ensemble du personnel de cet hôpital : accueil, admission, personnel infirmier et aide soignant, médecin et chirurgien pour leur gentillesse, leur bienveillance, leur disponibilité, leur écoute et leurs explications sur les soins. Je ne dis pas que je reviendrai à l'hôpital avec plaisir, mais je n'ai aucune raison de me faire soigner ailleurs. Merci à tous."
Posté le 16/01/2025 à 16:32"Une prise en charge en ambulatoire fluide et très bien accompagnée, depuis l'admission jusqu'à la sortie, et la prise de nouvelles le lendemain. Une équipe médicale au top, chaleureuse et très bienveillante, un grand merci à tous, pour votre sourire également!"
Posté le 07/01/2025 à 11:44"Mon père vient de passer un séjour en gériatrie court séjour , le personnel soignant très professionnel et très sympathique , merci à tous d'avoir pris soin de lui . Chambre 103"
Posté le 16/12/2024 à 18:10"J'ai fréquenté depuis 2018 beaucoup de services de cet hôpital et je tiens à dire que j'ai toujours eu en face de moi des personnes très humaines, très bienveillantes et très professionnelles. Ma dernière consultation était en radiologie et de nouveau, la bienveillance et le professionnalisme m' ont accompagnée. Merci encore."
Posté le 13/12/2024 à 19:23"Mon mari à était hospitalisée en chirurgie,personnel désagréables, aucune compassion pour le malade, encore moins pour la famille,faut surtout pas leur demander de trop, nous laisses en suspens nous la famille,faut faire vite pour qu'il se lève après une opération,doit faire ça toilette avec la perfusion plus la sonde urinaire,je précise qu'il a 83 ans et handicapé, alors vite ce fait disputer car il à pas eut le temps d'aller au toilette,une honte,les repas pas super l'hygiène pas top , alors quand on n'aime pas faire ce métier on change de boulot merci"
Posté le 13/12/2024 à 13:30"Hôpital un peu obsolète mais personnel adorable comme tout, médecins et chirurgiens compétents. À souligner la qualité de la nourriture, la meilleure que j'ai jamais mangée dans un hôpital. Je recommande vivement cet établissement !"
Posté le 10/12/2024 à 10:29"5 étoiles largement méritées ! Accueil aux urgences (personnel soignant + secrétaires) au top. Service chirurgie ambulatoire extra. Les infirmières sont très pros comme le Dr Mannai. N'écoutez surtout pas les on dits sur cet hopital. Perso ++ / chu montpied qui est une usine à gaz !"
Posté le 04/12/2024 à 20:26"Une HONTE. Mes grands parents ont du se rendre dans cet hôpital pour une consultation et ont été clairement maltraité par le service de réception. Une dame odieuse qui a refusé de fournir les documents qu’elle devait fournir sans aucune raison valable. Travaillez autre part si vous ne savez pas accueillir les personnes vulnérables ! Vos actions ont des conséquences ! 2 jours maintenant que ma grand mère est horrifiée par cet accueil et l’humiliation."
Posté le 17/11/2024 à 18:50"Aides soignants très sympas , mais médecins laxistes et trop lents n'ont pas la notion d'urgence. Mon mari est arrivé un vendredi a 13h 30 pour une fracture du peroné plus les ligaments croisé ainsi que le nerf broyé. Après radio et scanner n'ont pas décelé une urgence !!! Ils ont voulu le renvoyer avec une atèle pour une opération le lundi. Heureusement il a fait un mal aise du coup à été envoyé le samedi au chu ou ils l'ont opéré directement car il était à deux doigts d'une amputation de la jambe, à cause d'une négligence médicale !! Vraiment ne pas allé voir en cas de gros problèmes de grosses fractures ou ils ne sont pas compétent dans ce cas la orthopédie."
Posté le 10/11/2024 à 20:02"Mon avis pour le service de soins intensifs cardiologie. Merci à vous les filles et le petit élève. J'ai été une patiente hyper stressée et pipelette, et votre acceuil, votre bienveillant, votre gentillesse, nos discussions ont suent me détendre et rendre bien moins dramatique mon soucis cardiaque. Je déplore que vous ayez à subir tout un tas de choses, je penses aux patients qui vous manque de respect et sont très très désagréable. Je déplore aussi le manque de moyen que vous avez, vous faite des miracles avec rien. Je voulais aussi remercier la jeune cardiologue qui de prime abord est froide, mais pas du tout. Elle a su m'accompagne, bien m'expliquer les choses et répondre à toutes mes questions ! Superbe équipe de jour comme de nuits 😉 Votre jeune patiente de la chambre 332 du mois d'octobre 2024"
Posté le 26/10/2024 à 20:45"Ont est venu en Septembre en pleine nuit pour un ulcère dentaire avec douleur insoutenable accueil déplorable clairement c’est une honte je n’est jamais vus ça mon mari était clairement entrain de souffrir aucun personnel médical ne l’a prit au sérieux, ont lui as fait une injection de morphine du à sa douleur horrible, la même personne qui nous as accueilli est revenu vers nous et elle as dit sur un ton très arrogant « c’est bon il en as assez ?? »je sais pas pour qui il l’ont prit mais frenchement je n’est jamais vus ça c’était à la limite de la non assistance j’ai appeller les urgences pendant une heure alors que il allait clairement tomber inconscient à cause de la douleur vraiment une honte plus jamais je remet les pieds dans cet hôpital et j’habite à Riom et je vais m’en passer ."
Posté le 11/10/2024 à 06:34"Bonjour, j’ai été admise aux urgences après une chute et de fortes douleurs au dos vers 22h00 lundi 02 septembre , une radio au bout d’une heure, normal je ne suis pas seule ! Il fallait un scanner pour confirmer une fracture d’une lombaire, donc attente jusqu’au lendemain matin dans mon box bien surveillée par le peu de personnel disponible. Je précise que toutes et tous sont disponibles et bienveillants malgré l’insuffisance criante de personnel ! Après le scanner qui a bien confirmé la suspicion j’ai attendu une cimentoplasti dans l’unité de courte hospitalisation car pas de chambre disponible au CHU de Clermont où a eu lieu l’acte. Je remercie infiniment le professionnalisme, la bienveillance et la gentillesse des équipes qui m’ont permis de garder malgré tout un bon souvenir de mon passage à l’hôpital de Riom !"
Posté le 07/09/2024 à 10:36"Ma maman à hélas été dans le service de Court séjour gériatrique du premier étage. Si le personnel soignant, infirmières et aides-soignantes ont été humaines avec elle, pour le médecin ou interne qui la suivait ce n'est pas le cas, à part dire qu'il avait bac+9 et j'en doute vu son incapacité voilà tout ce qu'il avait comme empathie... Hospitalisée, handicapée, mais pouvant se déplacer pour un problème cardiaque ; elle est ressortie avec une diarrhée qui durait depuis 6 jours, avait attrapé une infection urinaire heureusement soignée. Lors de son entrée, elle avait une plaie sur un genou ayant une prothèse quasiment guérie, lors de son arrivée à la maison la plaie s'était infectée, il a fallu mécher et la mettre sous antibiotiques. Victime de malaises, aucun examen réel si ce n'est un Holter la veille de son départ, et cela, en deux semaines. Un kiné venait la voir, mais son état de fatigue ne lui permettait pas de marcher, elle est donc rentrée dépendante, il fallait la porter et l'aider à faire tous les transferts de la journée. Le jour de sa sortie, elle a attendu 3 heures dans un couloir suite à un problème d'ambulance. À son retour, ses infirmiers étaient choqués tout comme son médecin de l'état où on l'avait laissé sortir. Grâce à eux, elle aura eu de vrais soins jusqu'à son décès à son domicile, entourée de sa famille. Mais également une durée de vie bien plus longue que ce que l'on m'avait laissé entendre. Ce n'est pas un hôpital, mais un mouroir. Je me demande comment il peut encore être ouvert et que certains puissent y exercer à ce jour. Si l'on vous dit que l'on transfère une personne âgée dans cet établissement, opposez-vous-y et fuyez-le comme la peste. Plus d'un an après je reçois une facture d'ambulance. Ce cher interne Mr Ch... avait jugé que l'état de ma mère ne méritait pas une prise.en charge a 100% !! Et on ose parler d'établissement hospitalier..."
Posté le 02/09/2024 à 12:12"Je suis arrivée pour une opération fracture de la malléole cheville droite en urgence ambulatoire. Concernant mon admission, secrétaire vraiment sympa puis avec une infirmière, je suis allée me changer, qui s’est très bien occupée de moi, on voit qu'elle aime son métier comme le reste des équipes soignantes (médecin, infirmières, étudiant en médecine....) qui viennent vous voir régulièrement pour vous demander comment vous allez entre le nettoyage des box. Justement il faut juste savoir être très patient avec ce personnel qui passe de box en box, vraiment ils font un travail très dure avec très très peu de moyens franchement c'est ridicule. Très bonne continuation à tout le personnel médical, bon courage avec cet épisode caniculaire. Un très grand merci."
Posté le 31/07/2024 à 07:52"Bonjour, mon compagnon s’est blessé avec un miroir qui lui a tranché le mollet jusqu’au muscle Nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe qui nous as reçu hier soir jeudi 4/7/24 et une partie de la nuit. Nous les félicitons pour leur prise en charge, leur efficacité et leur compétence. En effet la blessure était profonde et vraiment ils ont pris soin de s’assurer de tous les paramètres y compris joindre un orthopédiste pour avis avant de procéder aux suturations délicates. Les deux médecins urgentistes sont d’une extrême bienveillance et courtoisie aussi bien avec le patient que l’entourage. Bravo également au personnel emprunt d’une belle humanité. Voilà il faut les soutenir et leur dire, leurs métiers ne sont pas facile, mais justement ils font preuve d’un beau professionnalisme aux Urgences du Centre Hospitalier de Riom 👏🏼👏🏼👏🏼"
Posté le 05/07/2024 à 15:15"Passé par les urgences le 9 juin pour une radio des côtes soupçonnées d etre cassé. Arrivé à 21h50 ressorti le lendemain à 5h50. Beaucoup beaucoup beaucoup trop d attente pour une radio des côtes. 1 medecin pour 25 patients en moyenne, donc forcément.... Un personnel est manquant au niveau de l arrivée à l acceuil. C est a dire que dès que l on arrive aux urgences, personne est là pour vous accueillir, il faut attendre qu il passe par là par hazard. Et ça c'est moyen moins pour un service d urgence. NÉANMOINS, le personnel a été au top du top, très gentil, très motivé. Chaque membre faisait de son mieux pour écourter l attente. Je félicite vraiment tout le personnel qui s est occupé de moi cette nuit là, ils ont été à l écoute, et ont bien pris soin de moi. Ils font un travail dur et sont très courageux. Les locaux du nouveau batiment urgences est très propre et fonctionnel. Dommage pour l attente, à cause, je suppose de manque de personnel, mais le peu qu il y avait ce soir là ont été très professionnel."
Posté le 09/06/2024 à 19:54"Bonjour, Nous avons été appelé vers 10H30 ce jour 1er Mai pour aller récupérer un voisin aux urgences qui a été pris en charge pendant la nuit par le SAMU. Nous avons été très surpris par cette démarche avec comme excuse que le 1er Mai c'est très compliqué d'avoir un VSL pour ramener le patient !! Bien que nous étions bien occupés, nous avons pris sur nous pour aller chercher notre voisin aux urgences. Nous l'avons trouvé dans un fauteuil roulant devant l'entrée.. Aucune assistance, aucune aide ni aucun support humain pour nous aider à le transporter dans notre voiture, sous une pluie battante... Notre voisin était en pyjama, sans rien sur lui, et en chausson. Il a fallu réclamer des protections de chausson pour éviter qu'il se trempe les pieds ! et finir de nous débrouiller pour l'installer dans la voiture. J'ai demandé à la personne de l'accueil pourquoi ne pas avoir cherché à le faire rapatrier par le SAMU, un VSL ou un taxi ? Réponse: il faut payer !.. et puis vous êtes là !... Ey si nous n'avions pas été disponibles ? Réponse: mais vous êtes là.. dialogue de sourd.. Je déplore ce laxisme administratif, cette exploitation de la société, sans aucune valeur ajoutée à l'être humain, sans psychologie ni pédagogie.. La personne aux urgences qui soit disant accueille le patient, est restée tranquillement assise derrière sa vitre, en se contentant de me faire valoir presque méchamment que c'était ainsi.. Bravo les nouvelles urgences de Riom, bravo l'implication professionnelle, bravo aussi sa formation.. Tout est à revoir, et le matériel (nouveau local) n' y fera rien si il n'y a pas plus de chaleur humaine. Avis aux futurs candidats au traitement des patients... Steph"
Posté le 01/05/2024 à 10:34"La maltraitance sur une personne vulnérable d'une infirmière Pour une prise de sang elle a piqué 5 fois sur le même bras et sur la main avec acharnement sous la peau en jouant avec l aiguille pour trouver la veine, lorsque j'ai crié de douleur elle a proféré des menaces en me faisant du chantage si je ne me laissais pas faire, j'aurais des problèmes sévères de santé au ❤️ si la prise de sang n'était pas faite. Résultat 5 gros bleus sur le bras et la main, Une incapable qui devrait arrêter ce métier, sans compation . Le lendemain je suis monté à 22 de tension tellement j'étais des angoissée qu'elle revienne me faire une prise de sang. Hôpital minable et infirmière plus que minable. Je refuserais toute hospitalisation à Riom"
Posté le 29/04/2024 à 18:17"Mon frère ce fais opérer ce matin même j’appelle le service à midi savoir si l’opération et finis la personne du service ambulatoire me répond qu’on sera appeler quand l’opération sera finis. Ma maman appelle vers 13:45 pour savoir pour son fils car l’opération devait durer que 2h et cela faisais déjà 3:15. La personne lui répond méchamment et agressivement qu’on ne vas pas appeler tout le temps. Certaine personne devrait changer de métier."
Posté le 04/04/2024 à 11:42"Je suis arrivé avec une suspicion de crise de colique néphrétique. La prise en charge a été rapide et les antalgiques donnés rapidement ont permis une meilleure sérénité avant les examens. Bravo aux équipes soignantes (médecin, infirmières, étudiant en médecine....) qui viennent vous voir régulièrement pour vous donner des nouvelles. Il faut juste savoir être patient avec ce personnel qui passe de box en box. Merci."
Posté le 24/02/2024 à 15:37"Je salut et remercie le personnel soignant de cet hôpital notamment en chirurgie ou est hospitalisé mon père. Mes remerciements aux infirmières qui répondent avec patience au proches et accordent une attention sans commune mesure aux patients en charges. Mon respect et remerciements."
Posté le 20/02/2024 à 17:43"Arrivée au urgence 20h très bon acceuil pour l admission. Mais très en colère 😠 pour le reste. Aucune information pour le suivi du patient et ns sommes pas les seules. Il a fallu au bout de 3 à 4h qu'on ailles à la recherche d info et ça jusqu'à la sortie 2h du matin . L'interne qui etait de garde est pas du tout compétant pour donner des iinfos aux familles."
Posté le 17/02/2024 à 06:59"Fuyez le service des urgences de cet hôpital. Mon père y a passé 24h dans des conditions atroces alors qu'il était en fin de vie. Aucune humanité du personnel paramedical, absence totale d'accompagnement des proches qui sont réduits à attendre dans un algeco. La famille n'est pas autorisée à être aux côtés du malade, condamné à souffrir seul. Tout ce petit monde se cache derrière les manques d'effectifs et le manque de lits ... Que de prétextes pour ne pas assumer la réalité ! Heureusement, il existe des services où les équipes font un travail exceptionnel et n'oublient pas ce pourquoi elles sont là : pour soigner, pour aider. Respect à eux, honte aux autres."
Posté le 29/01/2024 à 19:26"Mon père est hospitalisé sur place. Il est bien traité, et enchanté du service sur place. Personnel à l'écoute, agréable, et prévenant. Rien à voir avec les avis négatifs postés par ailleurs. Que demander de plus ?"
Posté le 25/01/2024 à 09:13"Personnel très agréable, rien à voir avec le chu de Clermont. Des aides soignant aux médecins, ils sont très à l'écoute et rassurant. Moi qui craint énormément les hôpitaux, je me suis senti à l'aise."
Posté le 10/01/2024 à 12:55"Un grand merci à l'hôpital de Riom pour leur gentillesse à tous les niveaux, que ce soit l'accueil, le bureau des entrées où le service ambulatoire. A tous les niveaux, j'ai reçu beaucoup d'empathie. Merci pour votre efficacité, toutes vos explications et votre rapidité pour donner un rendez-vous. Bon courage à tous."
Posté le 20/11/2023 à 14:09"Court séjour C : Mon père y est resté un peu plus d'une semaine pour une déshydratation sévère et nous tenions à remercier le personnel soignant qui a été formidable en grande majorité, notamment une infirmière très compétente et d'une gentillesse rare qui a su être patiente et parler d'Histoire avec lui, ainsi que son médecin bourré de qualités notamment humaines qui a su prendre de son temps à chaque fois que nous lui avons rendu visite. Encore merci et bravo pour ce que vous faites!"
Posté le 09/10/2023 à 19:39"Incompétent de À à Z. Vous font patienter pendant 5 heure pour au final vous dire : « Ah mais le médecin n’est pas passé pour vous dire que fallait attendre le petit matin pour un scanner ». Tout ça pour au final vous faire culpabiliser en vous disant qu’on a la chance de faire un scanner de suite car d’après la secrétaire : « Pour mes deux doigts, j’ai dut attendre 6 mois pour un scanner ». Si vous adorez les voyages qui vous font perdre vos nerfs, n’hésiter pas à visiter cette ruine (odeurs de literie vieillotte, brancard troué). Tout est déplorable. Et attention mesdames car votre intimité ne sera plus caché (3 personnes autour d’une patiente alors qu’elle était à moitié nu). Déplorable, ça fut la pire expérience qu’on puisse avoir dans un service d’urgence."
Posté le 03/08/2023 à 05:18"Ma mère de 96 ans à été prise en charge aux urgences pour scanner suite à une grosse chute. Retour le soir même au domicile sans ses dentiers !! Appels téléphoniques, courrier recommandé AR au cadre de santé, et RIEN !!!! Aucun retour, visiblement tout le monde s'en fou!!! Cet hôpital à mauvaise réputation et pour cause. A FUIR !!!!"
Posté le 06/07/2023 à 08:31"Hôpital plutôt daté mais actuellement en travaux, il semblerait que ce soit un agrandissement, est-ce que la partie ancienne sera rénovée ?! Comme dans tous les hôpitaux les urgences sont parfois très chargées mais tout le personnel est au top ! Pas très facile pour stationner... très peu de places et autour de l'hôpital beaucoup de stationnements payants."
Posté le 13/05/2023 à 20:35"On y est bien accueillis, j'ai pu y passer une nuit en sécurité a cause de ma tristesse profonde. Les infirmières et les docteurs veillent sur nous comme si on faisait partie de leur famille. Tout le personnel a été bienveillant avec moi. On m'a entendu, écouté, et protégé. Donc, un immense merci. Je ne dis pas que je recommande d'y aller, je ne vous souhaite pas qu'il vous arrive quelque chose, mais si vous allez mal, physiquement ou émotionnellement, c'est l'endroit parfait. On ne vous juge pas, on vous soigne, quel que soit votre problème, même si vous n'avez pas d'assurance. Et pour ce qui se le demande, oui, les urgences, c'est gratuit."
Posté le 13/01/2023 à 13:30"Même si le milieu hospitalier est plus que débordé, je tenais à écrire un commentaire positif pour tout le travail que les soignants font. J'ai été vraiment bien accueilli jusqu'à la fin. Professionnels et sympathiques. Je vous donne tout mon courage. Cordialement."
Posté le 02/01/2023 à 11:52"Je suis venu aux urgences en pleine journée en semaine. Le personnel a été très aimable, le service des urgences a l'air très bien organisé notamment au niveau de la communication entre le personnel, c'est impressionnant. Les infirmier/es sont très sympa, et attentionnés, il y a une bonne ambiance dans le service ce qui rend le passage aux urgences plus agréable. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 20/07/2022 à 19:52"Quand je lis tous ces commentaires, j'ai l'impression d'être sur TripAdvisor, ce n'est pas un hôtel, c'est un service d'urgence ! Alors, oui, j'ai beaucoup attendu, oui, j'ai vu la misère sociale, oui les locaux ont besoin de travaux de rénovation, mais j'ai aussi vu une équipe soignante, souriante, à l'écoute, dévouée et compétente. Alors même si j'en suis sorti très tard et fatigué, j'en suis sorti soigné ! Un grand merci à toutes les équipes soignantes et courage à vous tous."
Posté le 30/06/2022 à 06:13Entreprises à proximité
POLE MEDICALE DE RIOM (regroupement de différentes professions médical)
22 Av. Georges Gershwin
63200 Riom